Les actualités sportives

Retrouvez ici les actualités des clubs intercommunaux et des clubs participants aux challenges de la Com'com ...

La Boucle du Pavail
La course La Boucle du Pavail, qui participe au challenge de course à pied de la communauté de communes, a eu lieu le dimanche 24 septembre dernier.

Les Boucles du Pavail

Elle a réuni 181 coureurs pour le départ du 10km sur les routes et liaisons douces de la commune historique de Saint-Aubin du Pavail.
Le vainqueur homme est GALOPIN Gaëtan avec 34,52 minutes et la vainqueur femme est AUBERT Anne-Marie avec 44,09 minutes.
Les enfants de Saint-Aubin du Pavail ont aussi chaussé leurs plus belles baskets pour courir soit un 630m soit un 1100m selon leur âge, ils ont bien sûr tous été gagnants !
Nous donnons bien-sûr rendez-vous aux coureurs pour l’édition 2018.
Echiquier Domloupéen

Dimanche 1er octobre 2017 a eu lieu la 11è édition de l’open rapide d’ échecs de Domloup.
Réputé pour être le plus important open d’échecs rapide de l’Ouest, celui-ci a encore une fois tenu son rang. En effet 171 joueurs passionnés d’échecs se sont retrouvés dans la salle de sport de Domloup. Outre le côté sportif de cet évènement, la qualité de l’organisation ainsi que la convivialité qui en résulte, ont contribué à une excellente 11è édition.

Jean-François Jolly remporte le tournoi principal. Jérémie Devallée et Simon Le Marec complètent le podium.
Anaë Fiaux remporte le tournoi « petits pions », Patrick Normand remporte le tournoi jeune.
Un grand merci à tous les bénévoles, aux organisateurs, aux partenaires, aux arbitres, aux joueurs et rendez- vous pour la 12è édition en 2018.