Remise des trophées cyclistes

les Trophées cyclistes du pays de Châteaugiron communauté ont été remis aux vainqueurs des catégories juniors, pass-cyclisme et troisième catégorie vendredi 10 novembre.

Publié le lundi 13 novembre 2017

Vendredi soir, en présence de Françoise Gatel, sénatrice, de Dominique Denieul, président de la communauté de communes, de Jean-Claude Beline, maire et de nombreux autres élus, les Trophées cyclistes du Pays de Châteaugiron communauté ont été remis aux vainqueurs des catégories juniors, pass-cyclisme et troisième catégorie.
Jean-Claude Madiot, président de l’USC Cyclisme, ainsi que les bénévoles de la section, ont été chaudement félicités par les personnes présentes pour leur organisation sans faille des sept courses qui ont été mises en place, en lien avec les comités des fêtes locaux, de mars à octobre sur l’ensemble des communes du territoire.
Pour animer la soirée, Jean-Claude Madiot était accompagné de Damien Martin, speaker officiel du Tour de France. Au total, pour cette neuvième édition, 782 coureurs se sont inscrits dans le cadre des sept compétitions.
Allan Chevillard, de l’US Vern Cyclisme, a remporté la première place des juniors. Vincent Poildessous de l’US Châteaugiron s’est classé en première position des pass-cycliste et Guillaume Brissier, de Loire et Sillon Cyclisme, est arrivé en tête de la troisième catégorie.