Nouveau : POP & VROOM, ligne de covoiturage courte distance

iDVROOM, filiale de la SNCF lance une ligne de covoiturage domicile travail sur le trajet Rennes-Laval. Cette ligne de covoiturage pensée comme une ligne de bus permet de connaître en temps réel les trajets proposés.

Transport

Publié le vendredi 10 novembre 2017

Une ligne Rennes-Laval

POP & VROOM propose 6 points de rencontre identifiés de la ville de Laval jusqu’à Rennes en passant par Vitré, Châteaubourg , Noyal-sur-Vilaine et Cesson-Sévigné.

Sur l’application, le conducteur publie en quelques clics ses trajets et les planifie pour la semaine en cours et à venir, en utilisant un formulaire dédié.De son côté, le passager reçoit des notifications en temps réel selon les points de départ et d’arrivée sélectionnés sur la ligne de covoiturage. Il réserve ensuite facilement son trajet parmi les offres proposées. Les passagers sont libres de choisir leurs allers-retours sans dépendre d’un seul conducteur.

Une garantie retour en TER est proposée sur 12 de nos lignes. Si le covoiturage est annulé, le voyage retour en TER sera remboursé aux passagers ayant réservé préalablement leur trajet.