ATTENTION aux agents du SMICTOM

Le Smictom Sud-Est 35 souhaite alerter ses usagers sur la présence de faux agents sur le territoire. Une intervention frauduleuse a été signalée.

Divers

Publié le vendredi 9 février 2018

Le Smictom Sud-Est 35 souhaite alerter une nouvelle fois ses usagers sur la présence de faux agents sur le territoire.

Ils passent dans les foyers pour vendre des calendriers contre une rémunération de quelques euros, mais cela peut aller jusqu’au vol. Il est important de rester vigilant et ne pas donner suite à leur demande d’argent, ni de les laisser pénétrer dans son habitation.

Pour rappel, les agents du SMICTOM Sud-Est 35 sont identifiables par un badge et se déplacent avec un véhicule aux couleurs du SMICTOM. Les interventions ne sont pas payantes et aucune demande d’argent n’est faite par les agents du SMICTOM.

Un trombinoscope est disponible sur le site du Smictom. Les interventions ne sont pas payantes et aucune demande d’argent n’est faite par les agents du Smictom.

Dans la nuit de mardi 06 à mercredi 07 février, des individus ont pénétré dans le Valoparc du Pavail à Châteaugiron et ont notamment volé des casquettes aux couleurs du SMICTOM. Nous attirons donc votre attention sur le risque qu’ils se fassent passer pour des agents du Syndicat.

 

N’hésitez pas à signaler toute intervention suspecte auprès du Smictom.