Rencontres entre dirigeants

Le réseau DYNABUY développe de nouvelles rencontres entre dirigeants sur la partie Est du département de l'Ille-et-Vilaine.

Publié le lundi 1 mai 2017

Le réseau DYNABUY développe de nouvelles rencontres entre dirigeants sur la partie Est du département de l’Ille-et-Vilaine.
L’objectif : permettre aux chefs d’entreprise d’échanger sur leur activité, leur savoir-faire, leur valeur en vue de développer leurs affaires par la prescription.

Organisées sous la forme de tours de tables (4 à 5 personnes) chacun s’exprime 3 à 4 minutes avant un changement de table. Ainsi en peu de temps un dirigeant peut rencontrer 20 à 2 chefs d’entreprise durant la matinée.

Dynabuy compte aujourd’hui 14 000 entreprises membres en France et organise plus de 500 rencontres réseau sur le territoire National.

Dates des prochaines rencontres à Servon-sur-Vilaine :