Le CrossFit se met à l’eau à INOXIA !

Cette année encore la piscine de Châteaugiron innove dans les activités pour adultes. Après l’Aquatraining circuit de d’ateliers : tapis de courses, des haltères aquabikes … 45 minutes sans répit ; le CrossFit (Crosstraining) vient s’intégrer parmi les nombreuses activités.

Sports

Publié le jeudi 12 janvier 2017

Tenez-vous prêt à la vague d’exercices !

C’est une préparation physique réservée aux athlètes et sportifs de haut niveau, qui est d’origine Américaine, en pleine expansion en France depuis quelques années. Elle consiste à alterner dans un même entraînement de la gymnastique, de l’haltérophilie et de l’endurance. Ce type de training est excellent pour améliorer ses facultés physiques mais également son mental.

Cette activité se présentera sous forme d’entraînements fractionnés ou bien d’endurance qui incluront la natation et des exercices de fitness hors du bassin.  C’est ce qui l’a différencie de l’Aquagym. Deux premières dates sont proposées,  le Samedi 28 Janvier et le Mardi 31 Janvier 2017 pour permettre au public, sportif/entraîné et débutant  de se retrouver ensemble  pour essayer, se dépenser en dehors de leur entraînement quotidien.

Localisation